lundi 14 novembre 2011

Pipe Ser Jacopo Picta Scolpita

Aujourd'hui je voudrais vous parler de la pipe Ser Jacopo Picta Scolpita. Cette pipe peut vous paraître grosse, lourde voir grossière. Je vous l'accorde. Mais lorsque j'ai vu cette pipe un déclic s'est produit, elle m'a tapée dans l'oeil. Cette pipe donne une sensation de chaleur, de sécurité, de confort je me suis imaginé une soirée hivernale auprès de la cheminée a déguster cette belle pièce avec mon tabac préféré.
J'ai également pensé à ceux qui aiment les pipes aux fourneaux généreux et aux parois épaisses, ce qui est le cas avec cette pipe Ser Jacopo elle est bien fournie en bruyère.
Plus de vues ici : http://www.lecadrenoir.com/contents/fr/d137_pipe_ser_jacopo.html
           

1 commentaire:

Jacques a dit…

Bonjour, très sympatique cette pipe une idée a donner pour mon petit Noël.